mardi 16 octobre 2012

Les plages de Chypre


Chypre, nichée à l'extrémité orientale de la Méditerranée, est devenue une destination touristique populaire ces dernières années. Dotée d'immenses plages et un climat chaud, il est peu surprenant que tant de gens choisissent de Chypre.

Cette petite île semble pour obtenir une plus grande couverture dans les médias que beaucoup, en partie en raison de la situation un peu compliquée politique sur l'île. Depuis les années 1970, la partie nord de Chypre a été sous occupation turque, ce qui signifie que la visite de cette partie de l'île a été particulièrement complexe.

Il a, toutefois, devenu beaucoup plus facile de planifier un voyage à l'île. Cela a été d'excellentes nouvelles pour les vacanciers, avec le climat de Chypre est idéal pour ceux qui recherchent le soleil d'été.

Les étés sont chauds et secs, ce qui entraîne dans certains températures de la mer très agréables aussi. La note chypriote office du tourisme que les températures de la mer sont tellement bon qu'il est approprié de se baigner dans la mer à tout moment de Mai à Octobre de chaque année.

Telles sont les délices de Chypre qu'il est peu surprenant que beaucoup choisissent l'île pour des vacances, profitant de la mer chaude, de belles plages et d'excellentes installations de sports nautiques.

Les visiteurs y trouveront plus de 400 miles de côtes, avec près de 50 plages ayant obtenu le statut de drapeau bleu, ce qui signifie qu'ils ont été notés comme étant propre et respectueux de l'environnement.

Un certain nombre de plages sont situées à proximité de certaines des plus grandes villes de l'île et des stations balnéaires, veiller à ce que vous ne devriez pas avoir de problème pour trouver un hébergement et de divertissement.

Compte tenu de tous les avantages que Chypre a, à la fois naturel et artificiel, il est évident pourquoi ce joyau méditerranéen est si populaire auprès des visiteurs en provenance d'Europe et plus loin encore. La croissance du tourisme devrait se poursuivre, mais il est à espérer que la popularité ne sera pas devenu si grand que les plages chypriotes devenue surpeuplée.

Quelle que soit l'avenir de Chypre, il est certain que les habitants de cette île continuera à accueillir les visiteurs avec la chaleur naturelle qui caractérise le peuple chypriote....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire