jeudi 25 octobre 2012

Driving Test - Détendez-vous et savoir


Pour mener à bien la conduite que vous devez apprendre à conduire. Avant de vous apprendre à conduire, vous devez connaître les règles et les règlements qui s'y rapportent. Aussi, vous devez disposer d'un permis de conduire provisoire. Assurez-vous que vous disposez d'un bon entraîneur pour vous enseigner. Gardez en toute sécurité pendant la conduite et de suivre toutes vos règles de la circulation. L'instructeur qui va enseigner, vous devez avoir une licence complète et doit être capable de gérer vous et votre véhicule correctement.

Vous devez être vif le choix de votre véhicule sur lequel vous allez apprendre à conduire. Vous devez connaître toutes les choses de base sur votre véhicule. Votre véhicule doit être appropriée pour apprendre à-dire qu'il doit disposer de tous les éléments de base nécessaires à la conduite. Vous devez avoir au moins franchi l'âge minimum nécessaire pour la conduite. Comme vous apprenez le véhicule doit y avoir un «L» symbole sur votre véhicule. Vous ne devez pas prendre votre véhicule dans les endroits bondés. Vous devez être conscient de votre environnement tout en conduisant et ne doivent pas paniquer si quelque chose va mal.

Une fois que vous avez terminé avec la formation, puis pour la conduite de votre véhicule, vous devez prendre une licence permanente et pour que vous aurez à donner un test de conduite. Dans ce test, vous devrez démontrer que vous êtes capable de conduire un véhicule correctement le long d'obéir tous les signaux de circulation. Ce test doit être donné en face de quelques personnes autorisées. Vous aurez aussi besoin de donner un test théorique pour obtenir une licence permanente. Pour la conduite de véhicules lourds, vous devrez suivre une procédure un peu différente. Vous pouvez même postuler en ligne pour votre permis de conduire.

Maintenant, voici quelque chose pour vous que vous savez très bien vous-même et qui est de vos nerfs pour la conduite et test de conduite. Seule la pensée de assis en face de certaines personnes prenant votre permis de conduire fait beaucoup d'entre vous peur. Sur concentrant sur les personnes à la conduite d'essais nerfs, vous pouvez observer quelques symptômes, les mains tremblantes, l'augmentation de la respiration, la transpiration front et de palme, une sensation de fatigue et de peur, etc

Pour surmonter ces nerfs, vous devez suivre peu de choses. Vous ne devez pas vous détendre complètement que vous conduisez un véhicule et vous devez être attentif à cet égard. Vous ne sais vraiment pas ces nerfs peut être utile pour vous. Comme beaucoup d'entre les athlètes ne le fait. Il ya quelques conseils pour vous à suivre pour réduire vos nerfs. Contrôlez votre souffle au moment de l'épreuve, faire une petite promenade avant le test, maintenant garder le sourire et essayer de se concentrer sur la raison de ce que vous êtes ici. Même si vous avez fait une erreur de continuer sans crainte. Une autre façon de réduire vos nerfs est par le chemin de l'hypnose.

Dans l'hypnose, à savoir une personne connue sous le nom d'un hypnotiseur vous guide avec des instructions à votre cerveau à se concentrer et garder un œil sur ce qui se passe. Il informe effectivement votre cerveau, votre cerveau inconscient d'être vigilant au moment de l'essai et donc qu'elle surmonte vos nerfs. Vous savez, votre esprit subconscient est plus obéissant à vos instructions à l'égard de votre esprit conscient. Dans l'hypnose, une personne devient plus conscient de son entourage avec l'aide de son subconscient. Ainsi, il peut surmonter tous ses nerfs, avec seulement quelques instructions à son cerveau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire