mardi 30 octobre 2012

Traction Histoire de roue Willys Jeep


La plupart des véhicules à moteur a eu un début de base mis en place avec le moteur monté à l'avant avec une boîte de vitesses qui s'y rattachent entraînant les roues arrière seulement et cela est devenu la conception normale de la plupart des véhicules pendant de nombreuses années. Comme la conception progressé position du moteur et la transmission (boîte de vitesses) position a été expérimenté pour aider à la traction et de manutention. L'arrière du moteur et la mi-Les véhicules à moteur est devenu disponible comme l'a fait avant et traction intégrale. Quatre roues motrices a commencé sa vie au début du XXe siècle et un certain nombre de sociétés ont vu leurs propres conceptions pour fournir des camions routiers à usage commercial et d'affaires. L'importance d'avoir de charge des véhicules qui pourraient transverese terrain accidenté était important en raison du manque de routes. Tant les armées britanniques et américaines au cours de la Première Guerre mondiale avait quatre camions roues motrices pour une utilisation terrain lourd pour transporter des troupes et du matériel. Toutefois, la nécessité d'une multiusages sur et hors véhicule routier est devenu évident.

Avec le début de la Deuxième Guerre mondiale la nécessité pour les véhicules hors route, qui pourrait littéralement rouler sur n'importe quel terrain est devenu une nécessité de l'armée et dans toute guerre la technologie tend à conduire conceptions de l'avant rapidement. Dans les premiers jours de la guerre aux Etats-Unis Militaire besoin d'un léger quatre roues motrices qui pourraient transverese presque n'importe quel terrain. Un certain nombre de sociétés ont présenté des modèles, y compris Bantam, Ford et Willys. Le résultat de ceci était le monde Jeep Willys célèbre. La jeep s'est avéré être à la fois très robuste et fiable tout au long de la guerre et par la fin, il était devenu bien connu pour sa capacité de route et d'arrêt, sa durabilité.

Après la guerre, le potentiel dans le marché civil des jeeps était clairement apparente et Willys déposées pour l'enregistrement de la marque de la Jeep nom et a commencé la production pour le secteur public. Les premiers modèles nommés Jeeps Civillian (CJ) a commencé la production en 1945 et le Jeep nom est devenu une icône de difficiles vont partout dans le monde des véhicules bientôt devenir une légende pour les futurs propriétaires de quatre roues motrices. L'histoire de la Jeep et des modèles de production sont les suivantes:

1945 - 1949 CJ-2A

1946 - 1953 CJ-3A

1947 - 1965 Camion Jeep Willys

1948 - 1950 Willys Jeepster

1952 - 1968 CJ-3B

1954 - 1983 CJ-5

1955 - 1981 CJ-6

1976 - 1986 CJ-7

1981 - 1986 CJ-8

1953 Kaiser achète Willys Overland

1970 American Motors Corporation AMC prend le relais Kaiser-Jeep

1987 Chrysler Corporation achète American Motors Corporation

1998 Daimler-Benz se confond avec Chrysler Corporation.

Le jour moderne Chrysler Jeep a de nombreux modèles et incorpore tous les avantages de la technologie moderne et confort, mais il a essayé de conserver quelques-unes des caractéristiques willys vieux comme le montre le gril avant.

Retour au Royaume-Uni, le Land Rover projet a été premier-né et la légende a commencé....

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