mardi 16 octobre 2012

Hémorroïdes Traitement Naturel


Les bioflavonoïdes sont des pigments naturels présents dans les fruits et légumes. Il ya de nombreux avantages pour la santé que certains prétendent qu'une personne peut recevoir à partir de ces pigments. Un de ces avantages, c'est qu'ils agissent comme un traitement naturel des hémorroïdes. Bien qu'il y ait eu aucun rapport qui ont confirmé que la revendication fermement, cela n'a pas empêché de nombreux nutritionnistes recommandent de bioflavonoïdes pour ceux qui cherchent un traitement naturel des hémorroïdes.

Les bioflavonoïdes les plus connus sont les pigments jaunes présents dans les fruits d'agrumes de nombreux. Certains chercheurs affirment que c'est ce pigment jaune qui peut aider à maintenir les vaisseaux sanguins dans le corps. En maintenant l'intégrité des vaisseaux sanguins dans les hémorroïdes corps sont moins susceptibles de se produire ou d'être sévère. Beaucoup en utilisant les bioflavonoïdes dans les agrumes comme un traitement naturel des hémorroïdes ont également signalé une gêne réduite et de décharge tout en traitant leurs hémorroïdes.

La recherche a montré que les bioflavonoïdes et la vitamine C se trouvent dans la plupart des mêmes aliments. La vitamine C est déjà connu pour aider à stimuler le système immunitaire et accélérer la guérison naturelle d'un corps. Lors du choix d'un traitement naturel hémorroïdes vous pouvez rechercher des aliments qui sont riches en vitamine C pour aider votre corps à se guérir. La recherche a montré que, souvent, le corps métabolise la vitamine C et la plupart des bioflavonoïdes de la même manière, et que souvent ils travaillent ensemble pour fournir les effets immunitaires de survoltage. Cette combinaison peut être bon pour ceux qui ont un système immunitaire affaibli qui veulent encore un traitement naturel des hémorroïdes.

Il ya des centaines de différents types de bioflavonoïdes trouvés dans les fruits et légumes. Des recherches sont encore limitées sur les propriétés curatives de ces pigments et pas beaucoup est connu au sujet de toutes les. Un bioflavonoïde qui est bien connu comme un traitement naturel des hémorroïdes est la rutine. La rutine est trouvé dans plus sombres fruits colorés, comme les cerises, mûres, prunes, et les légumes verts feuillus foncés. Il peut également être trouvé dans les agrumes comme les citrons et les oranges, ainsi que dans certains produits du blé et de plantes. Alors que la plupart des aliments contiennent une quantité minimale de rutine en eux, et peut vous obliger à prendre un supplément, il ya quelques plantes qui contiennent naturellement des quantités élevées en eux. Pour ceux qui veulent vraiment des fleurs naturelles hémorroïdes pansy traitement, des violettes, et des feuilles de mûriers tous sont riches en rutine.

Pour ajouter d'autres bioflavonoïdes de votre corps, vous devriez essayer de manger autant de fruits et légumes que vous pouvez. L'ajout de ces aliments à votre alimentation tous les jours vous permettra d'obtenir des avantages pour la santé de votre traitement des hémorroïdes naturelle. Une alimentation riche en fruits et légumes seront également vous aider à être en meilleure santé en général, ce qui peut réduire vos chances de souffrir d'hémorroïdes à nouveau. Vous pouvez également acheter des bioflavonoïdes supplémentaires dans la plupart des magasins d'aliments naturels. Prenant entre 30 et 60 mg de suppléments bioflavonoïdes chaque jour peut donner un coup de pouce rapide et efficace. Certaines études ont montré que les femmes enceintes qui ont ajouté ce traitement naturel des hémorroïdes à leurs régimes trouvé le soulagement peu de temps après et les hémorroïdes réduit la gravité des quatre jours. Lors de l'utilisation d'un supplément, cependant, vous devriez toujours vérifier le dosage suggéré sur l'emballage avant de prendre n'importe quel montant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire