samedi 13 octobre 2012

Marché locatif privé de vacances pour les Jeux de 2010 à Vancouver


Avec les Jeux Olympiques de venir au Canada en 2010, le marché de vacances à Vancouver et ses environs a commencé à prendre de l'élan.

Salt Lake City en 2002 (en Amérique du Nord la plus récente Jeux olympiques d'hiver) a vu environ 220.000 out-of-ville de visites des athlètes, des membres de la presse, les responsables de Jeux olympiques, et les spectateurs. En supposant un nombre similaire de visiteurs arrivent dans la région de Vancouver en Février 2010, la région doit maintenant porter son esprit au défi de la demande de logements satisfaisant à court terme.

Salles de spectacles pour les Jeux d'hiver de 2010 couvrent environ 120 kilomètres de Richmond (au sud de Vancouver) à Whistler (un trajet de deux heures au nord de Vancouver). Alors que Vancouver est un centre de population importante avec de nombreux hôtels, des centres plus petits devront se tourner vers des solutions de logement créatrices. Les propositions à ce jour ont inclus: Une proposition de hébergement de courte durée à bord de navires de croisière à Squamish, et,
Une proposition pour abriter les travailleurs de Whistler dans des remorques de construction ou des conteneurs d'expédition modifiés.

Une source supplémentaire de l'offre de logements viendront locales propriétaires privés. En Janvier 2008, le loyer 2010 Site identifie plus de 30 Vancouver, Squamish, Whistler et les propriétaires qui envisagent de rendre leurs maisons (ou des chambres dans leurs maisons) offerts aux athlètes, aux spectateurs, et d'autres invités pendant la période des Jeux Olympiques de 2010.

Combien coûte un séjour locatif privé?

En Janvier 2008, vingt-cinq la liste des locations de vacances fixer le prix demandé. Le prix moyen tous les soirs pour cet échantillon était de 343 $ par chambre (en devises canadiennes). Dix-huit de ces locations de vacances sont dans ou autour de la ville de Vancouver lui-même, et a montré un prix nocturne de 268 $ par chambre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire