samedi 13 octobre 2012

Traitement et régime alimentaire peut influencer l'espérance de vie de la prostate cancer


Beaucoup de choses peuvent influer sur l'espérance de vie de la prostate cancer, y compris le traitement et l'alimentation.

Même avec l'avancement de la recherche sur le cancer, beaucoup d'hommes avec une forme agressive de cette maladie ont été dit qu'il est incurable. Cela signifie généralement que le patient doit regarder et attendre. Ils ne font rien pour améliorer leurs chances de survie.

De nouvelles études offrent de l'espoir

Toutefois, une nouvelle étude propose un certain espoir pour l'espérance de vie augmente. L'ablation chirurgicale de la prostate le traitement ou la radiothérapie a été trouvé à l'espérance de vie double par rapport à ceux qui ne reçoivent pas un de ces traitements. Il a été constaté que les patients qui reçoivent une radiothérapie ou une prostatectomie (ablation chirurgicale de la glande de la prostate), même avec le cancer de la prostate non métastatique plus agressif, ont une espérance de vie de plus de 14 ans.

Certains médecins pensent que des formes agressives de cancer de la prostate sont au-delà de la guérison. Les médecins de plus dont le point de vue change, plus il est probable que ceux-ci l'espérance de vie des patients augmentera.

Les traitements visant à prolonger l'espérance de vie de la prostate cancer

Il existe plusieurs traitements qui prolongent l'espérance de vie pour les patients atteints de cette maladie. Un médicament appelé Taxotere, a également été utilisé pour les femmes atteintes d'un cancer du sein avancé. L'espérance de vie de la prostate cancer chez les hommes qui ont pris Taxotere ont augmenté de près de 20%, ce qui rend cette drogue un traitement standard de soins pour les patients. Comme avec la plupart des médicaments, les effets secondaires peuvent être attendus. Les effets secondaires les plus graves ont été des nausées, une anémie et perte de cheveux. Les hommes qui ont été traitées par Taxotere survécu 18 mois supplémentaires, tandis que ceux qui n'ont pas reçu Taxotere ne vécut que 15 mois de plus. Alors que trois mois peut ne pas sembler vivre une différence significative, il montre que des progrès dans le traitement de cancer de la prostate est en mouvement dans la bonne direction.

La prostatectomie radicale consiste à enlever la glande de la prostate entière. Les complications existent comme ils le font avec n'importe quel autre type de chirurgie. Cependant, certains hommes peuvent souffrir d'incontinence ou d'impuissance. Le taux de mortalité est très faible pour ce traitement.

Plus de recherche sur les traitements Hopeful cancer de la prostate L'espérance de vie

Une étude qui a été menée par le Centre Ohio State University Comprehensive Cancer constaté que lorsque les animaux ont reçu un médicament expérimental, soit ils sont restés précancéreux, ou de la prostate développé élargissements bénignes. Soixante-quatre pour cent des animaux qui n'ont pas obtenu le médicament mis au point avancé de la prostate. La plupart des hommes américains qui sont diagnostiqués avec cette forme de cancer vont mourir s'il n'est pas traité et il métastases. La science médicale est en constante recherche de moyens pour non seulement améliorer l'espérance de vie de la prostate cancer, mais aussi pour améliorer la qualité de vie des patients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire