jeudi 18 octobre 2012

Kaspersky Anti-Virus 2009:


Il ya quelques mois un très populaire logiciel anti-virus est sorti avec leur édition la plus récente. Cet article sera un Kaspersky Anti-Virus examen de 2009. J'ai passé les 40 $ dollars pour obtenir une copie non seulement pour le tester, mais ce que je pensais allait être mon logiciel antivirus pour l'année à venir. J'aurais pu compter mes oeufs avant qu'ils ne soient éclos si vous savez ce que je veux dire. J'ai installé ce programme sur mon ordinateur portable Dell de sauvegarde sous Windows XP.

Tout comme l'ensemble de l'année précédente, le bêta non, les rejets de Kaspersky Anti-Virus, cette version était très bien à détecter les logiciels malveillants et les virus de la sorte. Je systématiquement aller aux sites Web que je connaissais des virus contenus ou logiciels espions et je faisait exprès de laisser l'ordinateur infecté. J'ai noté tous les sites et dans quel ordre pour que je puisse exécuter des tests de comparaison sur d'autres anti-virus logiciels tels que AVG plus tard.

Une fois que j'ai fini d'installer Kapserky Anti-Virus 2009, ce qui n'était pas une tâche facile. Après l'installation il me dire que j'ai eu un conflit avec un autre logiciel que nous savons tous que Norton. Ce logiciel n'a pas été sur mon ordinateur dans un temps très long et ne sais pas pourquoi il a été encore installé, probablement quelque chose dans le registre. Inutile de dire que, d'une fausse alerte. Il m'a fait entrer manuellement la clé de produit qu'ils envoyé à moi par la main, pas la pire chose dans le monde, mais juste très ennuyeux. Je suis un grand fan de la copier coller pour ces types de clés pour divers programmes.

Passant dans le Kaspersky Anti-Virus examen, permet de discuter de la façon dont il effectué lors de la numérisation effective de logiciels malveillants ou des virus. J'étais heureux avec le temps qu'il a fallu faire une analyse rapide, mais je n'étais pas heureux avec la façon dont a été informé de ces résultats. Je n'étais pas vraiment informé des résultats si elles ont été nettoyées ou envoyés à la voûte. J'ai appris plus tard que je devais cliquer sur un bouton très petite appelée «rapports» qui me disent tous que l'information. Je voudrais d'aimé être notifié à chaque retrait d'un morceau de logiciel espion, peut-être un morceau que je voulais garder, le point est que je viens d'être dans le contrôle et le choix de ce qui se passe sur mon PC.

Comme je l'ai dit il l'a fait les analyses normales complètes et des analyses rapides, plutôt rapidement, comme les anciennes versions du logiciel. Il a fait supprimer toutes les infections qui était en mesure d'obtenir tout lets de navigation ne dis pas G sites classés. Donc, il n'a bien performer dans ce domaine.

En tout, il s'agit d'un très solide travail logiciel anti-virus pour la plupart des gens. Toutefois, il n'a pas besoin du travail à sa fonctionnalité réelle et la convivialité. Nombreux utilisateurs d'ordinateurs ne sont pas aussi technique que Savy quelques autres, et dont ils ont besoin de se rappeler cela quand ils commencent à développer leur logiciel prochaines années. Après cette Kaspersky Anti-Virus 2009: je vais faire une comparaison complète de AVG Anti-Virus pour que nous puissions savoir ce qu'il faut utiliser dans la nouvelle année....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire