jeudi 4 octobre 2012

Photographie numérique infrarouge - Film tâtonner dans le noir Foiled!


La photographie numérique infrarouge nécessite des devoirs pour vous conduire à l'appareil photo idéal équipée à cet effet.

Il est tout à fait possible d'utiliser l'imagerie numérique pour simuler l'apparence d'une image prise sur le film sensible à l'infrarouge. Cependant, ce n'est pas de match pour de vrai la photographie infrarouge numérique, puisque vous allez travailler avec une image qui a été prise dans le spectre visible!

Vrai photographie numérique infrarouge peut même résoudre un ou deux des problèmes liés à la photographie traditionnelle sur pellicule infrarouge.

L'un d'eux est que le chargement du film devait être fait dans l'obscurité, pour éviter toute contamination parasite infrarouge. Ce n'est souvent pas pratique dans le domaine.

Simplicité de la photographie numérique infrarouge ne peut être accompli avec les anciens types d'appareils photo numériques, qui ont été construites sans un filtre de coupure infrarouge sur le capteur d'image.

La sensibilité infrarouge est inhérent à tous les appareils photo numériques, en raison de la nature des capteurs d'imagerie qu'ils utilisent pour capter la lumière.

Cette sensibilité peut causer des problèmes avec leurs images en lumière visible, et donc un filtre miroir chaude sanitaire est construit sur le capteur. Cette tour, il est difficile de capter la lumière infrarouge avec un appareil photo standard.

Pour déterminer si votre appareil photo numérique permet de détecter l'infrarouge, vous devez placer un filtre infrarouge sur la lentille. Prenez ensuite une source de rayonnement infrarouge, tels que votre lecteur DVD ou la télécommande du téléviseur, et dirigez-le vers la caméra.

Si vous pouvez voir la lumière à travers le viseur ou sur votre écran LED, votre appareil est prêt à infrarouge!

Un ancien appareil photo numérique telle que l'image de Konica-Minolta D'7, peut être utilisé pour la photographie infrarouge numérique après l'ajout d'un filtre IR 49mm, et un déclencheur souple.

Toutefois, certains appareils laissent passer la lumière infrarouge assez que par très longue - et assez peu pratique - expositions comprises entre 2 et 30 secondes. Cela se fait à travers des filtres infrarouges longpass au cours de la lentille.

Pour certains photographes il est logique pour convertir un appareil photo numérique approprié pour la photographie infrarouge numérique.

Un exemple d'un appareil photo qui peut être efficacement convertis pour la photographie infrarouge numérique, est le Nikon D70. Dans ce cas, le filtre peut être installé sur le capteur d'image au lieu de plus de la lentille, ce qui rend possible pour que l'image apparaît clairement dans le viseur pour faciliter la composition.

Les conditions idéales pour la photographie numérique infrarouge se présenter sur une journée ensoleillée avec un ciel bleu et les nuages ​​cumulus blancs. Le ciel bleu s'éteint et accentuer les nuages ​​blancs. Feuillage vert sont également utiles, comme la chlorophylle réfléchit le rayonnement infrarouge, et brille donc en gris clair.

Rappelez-vous juste qu'il est logique de laisser toutes les conversions de caméra pour les professionnels, afin de s'assurer qu'elle se fait dans une situation exempte de poussière. Ceci est particulièrement important si l'appareil photo que vous souhaitez utiliser pour la photographie infrarouge numérique est encore couvert par une garantie!

Pour de plus amples renseignements Best-Digital-Photography.com...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire