mardi 16 octobre 2012

Choses à savoir à propos de Madrid


Comme la plus grande ville de la péninsule ibérique, il ya une abondance de choses intéressantes sur Madrid.

Madrid est la capitale de l'Espagne. Opérant sous le nom espagnol de la Villa de Madrid, Madrid est la troisième ville la plus peuplée de l'Union européenne. Londres et Berlin précéder Madrid. L'Union européenne a été fondée en 1992. Il se compose de vingt-sept nations démocratiques en Europe, en plus des pays qu'ils représentent, en France, l'Espagne, le Portugal et le Royaume-Uni.

Madrid est situé dans le centre de la plaine castillane, tout le long des berges de la rivière Manzanares. Il est en dehors du sud-ouest de l'Europe de la péninsule ibérique Il s'agit de la plus grande ville de la péninsule ibérique, qui est composé de l'Espagne, le Portugal, Andorre et de Gibraltar. La ville arbore une population garniture de trois millions. Madrid en partenariat avec Barcelone, une autre ville espagnole, et à Lisbonne, la capitale du Portugal, comme l'un des centres financiers de la péninsule ibérique.

La capitale joue une place centrale dans les affaires de la nation et de la banque. Madrid est le siège de l'Espagne pour l'administration publique, gouvernement, et le monarque royale. L'industrie d'affaires est abrité dans le quartier madrilène de frange méridionale. Les autres caractéristiques du quartier de fabriques pour l'industrie textile, alimentaire, et le travail des métaux.

Madrid est entouré par un certain nombre de grésillement villes espagnoles. Aranjuez est pris en sandwich sur la pointe sud de Madrid, juste à côté de la rivière Tajo. La végétation particulière et les conditions météorologiques marque dans cette région de la ville se solidifie sa place comme l'une des parties populaires de la ville. Juste à l'extérieur de Madrid, Alcala de Hernares est une enclave urbaine riche en art et d'histoire. Voici quelques endroits les plus intéressants:

Madrid Opera Theater, également connue sous le nom du Théâtre Royal ou le Teatro Real, est le quartier de la ville le principal théâtre.

Le Palais Royal, qui servait autrefois de la maison du Roi, marque l'entrée du théâtre historique. Le Palais Royal est aujourd'hui un monument de peintures par des artistes tels que Velázquez, Goya, Rubens, El Greco et du Caravage.

Le Cuatro Torres affaires Arena est le plus récent ajout moderne quartier financier de Madrid. Le quartier des affaires est composé de quatre gratte-ciel avec le plus grand étant le 250 mètres de haut Repsol Tower. La Tour Repsol est le plus haut gratte-ciel en Espagne et plus haut le troisième en Europe. La Tour Sacyr Vallehermoso-, la tour de cristal, et le tour Espacio Tour à autres gratte-ciel Cuartro Torres.

Madrid est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Espagne. Le Paseo del Prado est l'un des endroits les plus importants sites culturels de la ville. Surnommé le triangle d'or de l'art, le Paseo del Prado se compose de trois musées: le musée du Prado, le musée Thyssen-Bornemisza et le musée Reina Sofia. Le Musée du Prado abrite l'une des galeries les plus vénérés de l'art se situant entre le XIVe et le XIXe siècle. Le Prado a été fondée à l'origine comme un musée de peintures et de sculptures. Le Musée du Prado comprend cinq mille dessins, estampes, deux mille mille monnaies et médailles, et près de deux mille œuvres d'art. Le musée Thyssen-Bornemisza ouvert pendant les années folles, et comprend des collections d'art des périodes de l'impressionnisme et l'expressionnisme. Le Musée de Sofia est le musée national espagnol avec une spécialité dans l'art du XXe siècle. Le musée, qui a officiellement Septembre 10, 1992, a été nommé en l'honneur de la reine Sofia. Il abrite Guernica de Pablo Picasso.

Alors que l'Espagne est la deuxième destination la plus populaire dans le pays, Madrid est sans conteste la première ville en son sein....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire