jeudi 20 décembre 2012

Webkinz Recettes Secret - 3 Recettes Strangest


Comme vous le interagissent dans le monde Webkinz, vous avez probablement remarqué d'autres créent de délicieux plats à partir d'ingrédients qu'ils trouvent. Afin de rendre ces soi-même, vous devez être en mesure de trouver les ingrédients aussi. Avant de faire cela si, vous avez besoin de savoir ce que les recettes secrètes Webkinz sont. Lisez la suite pour les ingrédients nécessaires pour trois des plus étranges recettes dans le monde Webkinz.

Webkinz recette secrète 1: Crumdingle Embrangled

Le Crumdingle Embrangled remporte le prix de la recette avec le plus étrange nom. C'est une recette que la cuisinière est vraiment amusante à voir quand il sera terminé. Pour créer ce dont vous aurez besoin de trouver un bretzel, de réglisse et de cookies. Eh bien vaut la peine, juste pour voir si vous pouvez obtenir vos amis à le prononcer une fois qu'il a fait.

Rappelez-vous de ne pas nourrir votre animal de compagnie trop grand nombre de ceux-ci, ils vont obtenir des matières grasses.

Webkinz recette secrète 2: Quendidot Buzzitree

Si vous vous souciez de la santé de votre animal Webkinz, mais encore envie de les traiter à quelque chose de sucré, le Buzzitree Quendidot est une boisson spéciale, vous voudrez peut-être à créer. C'est une recette qui ressemble mélangeur encore plus étrange que son nom l'indique. Pour cela vous aurez besoin de trouver de la salade, limonade rose et le miel pour les ingrédients.

Votre animal de compagnie vous remercier pour le vrai régal, et vous serez heureux de savoir que vous les garder en bonne santé aussi.

Webkinz recette secrète 3: Sandwich Slippamarink

De toutes les recettes de sandwich étranges disponibles, le Slippamarink peut être le plus étrange. Non seulement le nom lui-même particulière, mais une fois créé, il est très bizarre à regarder aussi. Si vous souhaitez donner à ce sandwich un essai, vous aurez besoin pour obtenir vos mains sur un bagel, une crème glacée et saute....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire