samedi 1 décembre 2012

Immigration indépendante


Lois sur l'immigration sont les règles et règlements qui régissent les pratiques liées à l'immigration dans un pays. La pratique de l'immigration varie généralement d'un pays à en conformité avec les lois sur l'immigration d'un pays donné.

Le but principal de lois sur l'immigration est de faciliter l'immigration facilement et efficacement. En outre, l'idée derrière les lois d'immigration est d'arrêter l'entrée illégale dans le pays. Ces derniers temps, plusieurs actes de terrorisme ont également accru la nécessité de lois distinctes pour contrôler l'immigration. Dans la plupart des pays, les lois d'immigration sont prises très au sérieux et maintenu sous une vigilance stricte.

L'immigration indépendante

Habituellement, l'immigration a critère différent et les autorisations peuvent être prises pour des motifs différents tels que la visite en tant que touriste, à des fins éducatives, pour l'emploi et autres. Cherche le visa d'immigrant indépendant est quelque chose de différent et une personne a besoin pour remplir certains critères pour cela.

Pour obtenir une entrée comme immigrant indépendant, une personne doit être en mesure d'obtenir des points sur la base de ses compétences personnelles, de l'éducation et les caractéristiques inscrites sur la liste d'immigration délivré par le pays. Proposé immigrant indépendant doit avoir une expérience de travail adéquat dans les domaines spécifiés de l'emploi.

Dans le cas où, si vos compétences ou de l'occupation n'est pas répertorié dans la liste, vous devez vérifier avec la page d'immigration d'affaires de ce pays.

Cependant, il ya un critère général qui doivent être remplies par le demandeur:

Âge: Une personne doit être de moins de 45 au moment de la demande.

En langue anglaise: Une personne doit avoir une maîtrise suffisante de la langue anglaise pour travailler à l'intérieur du pays.

Qualifications: Une personne doit posséder les qualifications post-secondaires et de vos compétences doivent être évaluées par l'autorité compétente pour justifier l'évaluation de sa profession désignée.

Nominé occupation: L'occupation nomination choisie par un demandeur doit être trouvée sur la Liste des postes spécialisés du pays, où la demande a été déposée po

Expérience de travail récente: La période d'expérience de travail doivent être certifiés par des documents adéquats.

L'exemption de qualification: Dans le cas, une personne a terminé ses études récemment, il a besoin de ne pas révéler ses documents d'expérience de travail.

L'évaluation des compétences: Une personne doit faire évaluer ses compétences par l'autorité désignée pour évaluer l'évaluation de sa profession désignée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire