samedi 15 décembre 2012

Mid-Life Crisis Pour les femmes? 7 étapes permettant d'éviter les crises et aider les femmes baby-boomers


À mi-vie est une période de transition. Vous sentez-vous en suspens que vos enfants ne vous avez besoin de la même manière? Votre travail est ennuyeux? Etes-vous inquiet à faire un certain sens? Peut-être que vous pensez au sujet d'une affaire, ou votre mari est en avoir un. Ou bien, vous êtes de mauvaise humeur, grincheux, les larmes.

La crise est de voir votre vie telle qu'elle est et de vouloir autre chose.

Voici les sept étapes pour identifier la cause de votre crise et pour se déplacer au-delà.

1. Identifier la cause de votre crise

En plus des questions ci-dessus, il pourrait être vos parents vieillissent ou sont morts, un ami proche, frère ou sœur est malade ou en instance de divorce. Quoi d'autre est différent ou douloureux maintenant?

2. Honorez vos réalisations passées

Si vous travaillez, avez des enfants, des amis, avoir une vie, vous avez une expérience et des réalisations. Grand ou petit, ne pas les rejeter. Ils peuvent être en béton, comme organiser une levée de fonds pour l'école de vos enfants, escalader une montagne, ou d'apprendre à nager quand vous aviez peur de l'eau. Donnez-vous le crédit que vous méritez et ont gagné.

3. Grieve occasions perdues

Bien sûr, il ya des choses que vous souhaitez vous aviez fait, des choses qui n'ont jamais eu lieu. Ils peuvent être gros comme ne pas se marier ou d'avoir des enfants, ils peuvent être moins de conséquences, mais toujours important, comme ne pas aller au collège de votre choix, ou ne pas acheter la maison de vos rêves. Vous donnant la permission de déposer un grief il est plus facile d'avancer.

4. Définissez vos propres attentes pour cette nouvelle phase de votre vie

La vie des femmes sont guidés par les attentes des autres - si oui ou non vous avez eu connaissance de celui-ci. Par exemple, être hétérosexuel, se marier, avoir des enfants, être gentil, ne soyez pas bruyant. A l'heure actuelle, vous avez ou n'avez pas soit à leur rencontre. Cela vous laisse libre, maintenant, de définir votre propre. Qu'est-ce que vous voulez faire avec votre vie?

5. Préparez-vous à d'autres réactions de vos changements

Si vos proches vous voient comme la bonne fille ou la femme utile, ils peuvent avoir une difficulté qui vous permet de changer. Ou, ils peuvent être favorables - tant qu'il ne les gêne occasionnée. Soyez préparé. Ils sont malheureux ne signifie pas que vous devez laisser aller de vos plans.

6. Résistez à être tiré vers l'arrière

Amis de la famille et à proximité peuvent être incommodés ou peur de vous voir changer et de grandir. Soyez ferme, ne pas être attirés vers votre ancienne façon juste pour abaisser leur inquiétude sur ce que votre changement signifie pour eux.

7. Obtenir de l'aide

Il est difficile d'entrer dans des eaux inconnues, sans votre système de soutien habituel, afin de trouver comme les femmes occupées. Cherchez des groupes de croissance spirituelle, religieuse ou personnelle. Considérons un week-end pour les baby-boomers à vous aider à passer à travers cette période de transition normale,

Suivez ces conseils pour aider à préparer ce que vous voulez prochaine. Il faut de la force immense de changer lorsque vous êtes à la mi-vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire