samedi 1 décembre 2012

Pourquoi devriez-vous éviter une forclusion?


L'immobilier peut être une mer difficile de naviguer pour les propriétaires, en particulier en ce qui concerne les prêts hypothécaires. Garder le contact avec raides paiements mensuels peuvent être extrêmement difficile pour beaucoup. La crise des subprimes de 2008 avait inondé l'économie avec les cas de saisies. Une éviction est un processus légal qui se termine le droit d'un propriétaire d'une propriété. Foreclosures suivent généralement des défauts de paiement par l'emprunteur et se traduit généralement par de la propriété mise en vente aux enchères publiques, avec les produits utilisés pour couvrir la dette hypothécaire.

Impact d'une forclusion

Une éviction peut avoir de graves répercussions sur votre vie. L'impact négatif peut avoir plusieurs facettes différentes, y compris:

* Vous perdez la propriété: Après avoir fait l'acompte ainsi que certains contribution à votre prêt hypothécaire, vous êtes de gauche avec pas de propriété en votre nom.

* Traumatismes de perdre votre maison: Vous avez peut être vécu sur la propriété. Une éviction, il faudra que vous vous déplacez hors. L'étiquette d'être «sans abri» peut être extrêmement traumatisant pour vous ainsi que pour votre partenaire et les enfants.

La cote de crédit * va se détériorer: Une éviction ternit votre dossier de crédit. Votre pointage de crédit peut être abaissée de plus de 300 points. Forclusion a incontestablement un effet dévastateur sur votre disponibilité du crédit futur. L'option que vous choisissez de prendre auront un impact sur vos chances d'obtenir un prêt ou d'obtenir des cartes de crédit pour les cinq à dix prochaines années.

* Les taux d'intérêt élevés: Vous devez inscrire votre forclusion sur toute demande de prêt hypothécaire que vous faites, ce qui peut affecter de manière significative les taux d'intérêt.

* Emploi: Vos chances d'obtenir un emploi risque d'être compromise à cause d'un mauvais dossier de crédit. Foreclosures entraver votre cote de sécurité, si vous en avez un. Il peut être impossible d'atteindre ce statut après une forclusion. Cela signifie que vous ne serez pas en mesure d'obtenir un emploi dans une agence fédérale ou de la défense. Vous trouverez peut-être difficile de garder un emploi à la suite d'une forclusion. Une saisie peut-être même la raison de votre cessation d'emploi.

* Vous ne serez pas admissible à un prêt du gouvernement assuré pendant cinq à sept ans après une forclusion.

* Un prêteur peut vous poursuivre en justice au cas où les produits de la forclusion ne sont pas suffisantes.

* Votre assujettissement à l'impôt sera plus élevé dans une forclusion en raison d'un montant plus élevé de la dette annulée.

Il est préférable de demander des conseils professionnels pour vos problèmes de forclusion. Pour plus d'informations précises et des conseils d'experts, s'il vous plaît visitez www.floridashortsaleshelp.com....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire