mercredi 19 décembre 2012

Conseils de stockage du vin et des faits


Aspects les plus vitaux pour garantir votre vin reste frais

De stockage du vin est essentiel à la réussite de n'importe quelle collection. Si vous aimez la collecte trouver les vins, alors vous voudrez de se pencher sur la meilleure de toutes les options de stockage du vin. Il existe de nombreuses façons de stocker votre vin, mais peu importe la solution qui vous stockage du vin que vous choisirez sera nécessaire de conserver les conditions constantes. La température de n'importe quel espace de stockage du vin doit être à un 50-60 degrés constants. Il devrait également être une bonne ventilation de la zone de stockage et ce vin doit être loin de la zone principale de la maison. Vous ne voulez pas avoir votre collection de vins souffrance due à trop de vibrations et vous avez besoin de garder toute source de lumière à un minimum. Pas de lumière du soleil devrait être acceptable dans la zone du compartiment à bagages du vin.

Si vous schéma pour stocker 5000 bouteilles de vin ou plus, vous pourriez envisager de louer un espace ou soit la construction d'une cave à vin. Vous pouvez construire une cave à vin vous-même ou embaucher quelqu'un pour le faire. Une salle de vin n'a pas besoin d'être complexe dont il a besoin juste pour accueillir votre collection et avoir une unité de refroidissement ou de caves à vin de grands installés dans la salle. Si vous utilisez une unité de refroidissement, vous pouvez mettre en place racks dans toute la pièce à fournir un espace de stockage suffisant. Voici quelques conseils pour le stockage du vin finales à retenir. Rangez toujours vos bouteilles de vin couchées sur le côté et cela s'applique à la bouteille étant sur un casier à vin ou dans une cave à vin ou de type similaire de stockage, etc stockage du vin jusqu'à droit ne peut causer aucun sédiments à la forme et durcir à la partie inférieure de la bouteille. Cela est particulièrement vrai dans des bouteilles de vin rouge coûteux. Gardez votre collection, non seulement dans un endroit frais, mais sombre et d'éviter la lumière du soleil à tout prix car il peut vieillir votre vin ou de perturber l'équilibre de la vinification il un goût différent. Si possible éviter de stockage de votre vin à proximité ou autour de fortes vibrations car cela peut perturber l'équilibre du vin et de modifier ou de fausser son tang.

Les bases de la température de stockage du vin sont assez simples. Tout d'abord, le vin doit être conservé au frais. Comme la plupart des boissons et des aliments, la chaleur est l'ennemi naturel du vin. Une température fraîche est la plus select, mais la température ne devrait pas baisser trop car cela nuira à trop le vin. Dans le cas peu probable que le vin gèle, il ne sera probablement adapté pour le vinaigre!

Les bases de la conservation du vin sont vraiment simples avec des blancs, des rouges, et fards à joues. Cependant, la préparation au service de chacun de ces types de vins est différent et quelque chose mérite d'être discuté. Après avoir retiré la bouteille de stockage, l'obtention de votre vin à la bonne température est un élément central. Avec les vins rouges, comme un merlot ou Shiraz, environ 65 degrés Fahrenheit est ce qui est recommandé. Il s'agit essentiellement la température ambiante. Pointe secret: dans une salle d'environ 70 degrés Fahrenheit le vin, en raison d 'être un liquide sera naturellement plus frais. Il est fortement conseillé de ne pas réfrigérer les vins rouges. Il s'agit d'une erreur plus commune qu'on ne le pense, le froid peut être très inefficace sur le vin et son zeste....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire