jeudi 20 décembre 2012

Cuisiner et manger des aliments italienne - de délicieux plats pour la famille


Des ingrédients frais:
Recettes de cuisine italienne dépend un fait fondamental: la fraîcheur des ingrédients. Pas d'aliments transformés sont utilisés dans la création de ces charmantes et élégantes, les repas encore une simplicité trompeuse.

L'huile d'olive et l'ail:
Staples d'une cuisine italienne sont olio oliva d'(huile d'olive) et aglio (ail). Toujours choisir l'huile extra vierge d'olive et l'ail frais. Vous ne verrez pas de poudre d'ail ou de sel d'ail dans une cuisine italienne traditionnelle. Un autre ingrédient commun quand dans de nombreux plats italiens est pomodori (tomates), qui sont utilisées fraîches dans les sauces, servi dans les antipasti ou le démarreur comme garniture sur le pain grillé, ou dans les salades. L'huile d'olive est utilisée lorsque les recettes de cuisine italienne pour la friture, sauté, la vinaigrette à salade, et chaque autre endroit où nous utilisons habituellement du shortening ou d'huile végétale.

Italiens aiment leur repas, et ils prennent beaucoup de temps pour passer à travers tout le repas. Le dîner commence généralement autour de 20h00 et est plus autour de 22h00. La famille est la clé pour les Italiens et vous trouverez souvent les enfants dans la cuisine, apprendre à cuisiner à droite avec les adultes. La famille se réunit au cours du repas et de grands moments de repas bruyants ne sont pas rares dans un ménage italien, avec beaucoup de cris, de rires et bonne humeur taquine qui accompagne les pâtes. Recettes de cuisine italienne est quelque chose que les Italiens prennent très au sérieux.

Les cours dans un repas italien:
Les antipasti, ou un cours de démarrage mentionné arrive plus tôt à la table de la famille des plateaux de style. Il peut être quelque chose d'aussi simple qu'une bruschetta (pain à l'ail grillé) avec une variété de garnitures dans un plat plus sophistiqué fait de fleurs de courgettes et parmesan râpé. Soit dit en passant, en prononçant les mots italiens, les «ch» sonne comme un «k« Alors la bruschetta mot est prononcé bru-sketta. Pour obtenir le son «ch» en italien, en mettre deux c est ainsi que dans Gucci.

Après les antipasti, primi piatti l', ou premier cours est servi. Il s'agit généralement d'un cours de pâtes, mais peut aussi être une soupe, crêpes, polenta, riz, ou les gnocchis. Les pâtes sont aussi un aliment de base dans les recettes italiennes, et vous trouverez généralement un ensemble plat de pâtes sur la table pour chaque repas du soir. Explorez les livres de cuisine italienne pour vos pâtes préférées ou un plat de féculents autre pour votre Primi Piatti.

Le prochain cours est le plat principal, ou le piatti secondi. Il s'agit d'un plat de viande, servi avec un plat d'accompagnement ou contorni. Boeuf, porc, veau, poisson et la volaille sont tous servis et consommés avec délectation en Italie. Les plats d'accompagnement, ou Contorni, sont parfois des salades, mais qui sont souvent des plats riches en amidon comme les pommes de terre ou des haricots.

Désert est de ne pas être oublié comme un bonbon, mais pas trop sucré, fin à votre expérience de la cuisine italienne recettes. Un de mes préférés déserts italiennes est contuccini. Contuccini est une petite version du cookie populaire italien appelé biscotti. Ces douces, mais difficile, de petits biscuits aux amandes sont servis après un repas typiquement italien avec un vin de dessert sucré. Réglez verres en face de vos invités, remplissez chacune avec le vin du désert et leur demander de dunk du contuccini dans le vin avant de le manger. Delicicio!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire