mardi 4 décembre 2012

Questions de dépistage de l'emploi


Embauche efficace est un processus rigoureux qui commence dès la phase de pré-emploi. En outre, pour garantir que les candidats ne meilleurs, fiable et honnête serait-il que vos employés, le dépistage doit être mis en évidence les en jetant des questions de dépistage de l'emploi pour savoir s'il est apte pour le poste et il est honnête avec ses données.

Les questions doivent plonger avec différents aspects. D'après les informations du demandeur d'emploi antérieure à son état de santé et de casier judiciaire et, enfin, d'autres renseignements généraux doivent être couverts dans l'ensemble des questions.

Voici quelques-unes des questions principales de dépistage de l'emploi. Dans le cadre de l'emploi précédent, le demandeur, les questions possibles sont ce que sont les noms de vos employeurs et les adresses?, Quelles sont vos emplois précédents et vos responsabilités?, Combien était votre salaire?, Recevez-vous d'autres avantages?, Pourquoi est-il un lacune dans l'histoire de votre emploi?, quelle est la raison pour quitter votre ancien emploi?, et avez-vous déjà été sanctionné, expulsé ou renvoyé d'un emploi précédent?, donner plus de détails.

En ce qui concerne les aspects de la santé / médical, les questions sont les suivantes: avez-vous déjà été hospitalisé? Si oui, pour quelle condition?, Avez-vous déjà été traité par un psychiatre ou un psychologue? si oui, pour quelle condition?, il n'ya aucune raison liée à la santé, vous pouvez ne pas être en mesure d'effectuer le travail pour lequel vous postulez?, combien de jours avez-vous été absent du travail pour cause de maladie?, et avez-vous déjà été traités pour toxicomanie ou l'alcoolisme?

Dans le volet pénal, des questions comme avez-vous conduire violations?, Avez-vous la faillite expérimentés?, Dois-tu à un créancier une grosse somme?, Est votre rapport de crédit amende?, Avez-vous déjà été arrêté?, Et avez-vous déjà été reconnu coupable ? si oui, de quel crime ou délit?, sont susceptibles d'être posées par l'intervieweur.

Des questions d'information d'arrière-plan comme ce objectifs spécifiques autres que celles liées à votre profession?, Ce qui vous motive à aller le mile supplémentaire sur un projet ou un emploi?, Qu'avez-vous appris de vos erreurs?, Et plus jetés aux requérants.

Il ya plus à poser ces questions saillantes de dépistage de l'emploi. Des questions comme celles-ci peuvent déclencher l'employé de divulguer des indiscrétions. En conséquence, l'employeur peut saisir une occasion manifeste d'évaluer l'employé. Dès le début, l'employeur peut avoir une bonne compréhension de savoir si un demandeur est admissible ou non.

Le demandeur peut décider de répondre à ces questions ou non. C'est son droit à l'information retenue qui n'est pas liée à l'emploi. Néanmoins, l'inconvénient est que le refus de répondre peut affecter ses perspectives d'emploi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire