samedi 18 août 2012

Search Engine Optimization Vs Pay Per Click expliquée


SEO et campagnes de liens sponsorisés peut être très difficile à comprendre, même si vous êtes un expert sur le sujet. Je vais essayer d'en faire un peu plus digeste en la décomposant un sujet à la fois.

La façon dont SEO fonctionne

Search Engine Optimization est le processus d'amélioration de la qualité ou le volume du trafic Internet vers un site web à partir de moteurs de recherche (Google, Yahoo, Ask, etc.) Lorsque vous utilisez un moteur de recherche pour trouver le sujet, vous verrez qu'il ya environ 10 sites qui se présentent sur la première page. Vous pourriez également constater que vous êtes plus susceptibles de cliquer sur et trouver l'information que vous recherchez sur la première page. Ces 10 premières places sont extrêmement difficiles à obtenir à moins d'avoir une présence sur le web très prononcé. En règle générale, plus le résultat sur la page, les clics de plus le site obtient. Le but d'une campagne de référencement est d'obtenir le site Web du client sur la première page d'un moteur de recherche dans le rang le plus élevé.

Une campagne de référencement peut obtenir un client un rang plus élevé sur la page en créant un réseau de contenu qui pointera vers le site Web du client. Quel type de contenu, vous pouvez demander? Il peut être n'importe quoi à partir d'articles à des vidéos aux images qui ont tous quelque chose à voir avec le produit du client. Cela donne de la présence web site.

Comment se fait-PPC différente?

Un Pay Per Click est ad une annonce que le client paie pour un moteur de recherche pour obtenir de l'annonce sur la première page. L'annonce ne sera pas organiquement classé parmi les 10 premiers résultats il est plutôt mis sur le dessus ou le côté de la page. Ceux-ci sont payés pour annonce que l'espoir du client pour obtenir le plus de trafic à partir sans avoir à créer du contenu, vidéo, images, etc (comme vous le feriez avec la SEO). Ce genre de campagne peut attirer l'attention immédiate (puisque c'est sur la première page), mais vous payez une redevance chaque fois qu'un utilisateur clique sur votre lien. Cela peut potentiellement vider votre budget de publicité très rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire